Le remplaçant de Nalaga est trouvé !

L’ASM cherchait désespérément un joueur au poste d’ailier pour compenser notamment le départ de Nalaga, et il est enfin trouvé…


Évoquée depuis plusieurs jours, l’arrivée de David Strettle, l’ailier international des Saracens, à l’ASM, est désormais officielle pour trois saisons.

David Strettle (31 ans, 14 sélections avec l’Angleterre) vient de décrocher le titre de Champion d’Angleterre avec les Saracens, le week-end dernier, rejoindra, la saison prochaine, l’ASM Clermont Auvergne avec qui il s’est engagé jusqu’en juin 2018. Pour lancer le recrutement au poste d’ailier, les dirigeants clermontois réalisent un joli coup en officialisant la signature de l’ailier des Saracens, David Strettle. Un joueur bien connu des Auvergnats puisque celui-ci avait inscrit un doublé lors du premier match de la Champions Cup de la saison. « Nous sommes très satisfaits d’avoir réussi à convaincre David de nous rejoindre, ici à Clermont », se réjouit Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif sur le site de l’ASM. L’ailier des Saracens, ancien des Harlequins, termine sa saison avec 13 essais inscrits. Il a été retenu dans le squad anglais pour la Coupe du Monde. Clermont doit encore recruter deux ou trois ailiers si Naholo ne vient pas.

LA FICHE DE DAVID STRETTLE

rugby transferts

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *