Le RCT et Quade Cooper au bord du clash et de la séparation

Depuis son arrivée sur la rade, les relations entre Quade Cooper, ses dirigeants et les supporters sont un peu spéciales.

Et le week-end dernier le rapport entre l’international Australien et le président du RCT Mourad Boudjellal se seraient extrêmement tendues au point de frôler la rupture de contrat.

Sélectionné avec l’équipe Nationale d’Australie à VII pour participer au tournois de Sydney les 6 et 7 février prochain et autorisé par les dirigeants toulonnais à y participer, Quade Cooper avait souhaité prendre l’avion dès dimanche soir (NDLR : après la rencontre de Champions Cup entre Bath et le RCT) pour rejoindre l’Australie.

Malheureusement privé de certains éléments clés à l’ouverture (Giteau, Michalak), le staff rouge et noir souhaitait aligner sa star Wallabies dimanche à Nice lors de la réception du Stade Français et avait demandé au joueur de retarder son départ d’une semaine.

Déjà à Londres pour partir en Australie lorsque Mourad Boudjellal l’a contacté, le président Toulonnais l’a menacé, comme nous le révèle nos confrères de Midi Olympique, de rompre son contrat s’il ne revenait pas très rapidement à Toulon.

De retour sur la Rade dès dimanche soir, tout est finalement rentré dans l’ordre et le joueur a pu prendre part à l’entrainement de lundi matin.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *