Le Racing Métro vers un très gros coup ?

Alors que le Racing a déjà recruté Dan Carter, c’est un autre très gros coup que pourrait réaliser le club francilien si l’information venait à se confirmer…

En effet, il y a quelques mois nous apprenions la signature du numéro 10 emblématique des Blacks, aujourd’hui c’est un ailier avec un tout autre profil qui est en partance pour le Racing Métro.
Nemani Nadolo, son nom vous dit sans doute quelque chose. Avec lui, soyez en sur, les défenses vont trembler. L’ailier très puissant à reçu une offre de contrat de la part des dirigeants Parisiens.

A la foi rapide et puissant, Nemani Nadolo a fait mal dans cette coupe du monde. Le Fijien (27 ans, 1m96, 125 kilos) possède un gabarit hors norme pour son poste. En fin de contrat avec les Crusaders, l’ailier a été approché par le Racing Métro.
Pour vous faire une petite idée, l’an passé, Nemani Nadolo a inscrit 9 essais en 13 rencontres disputés, autant vous dire que c’est une performance de très haut vol. Il fait partie des meilleurs ailiers du Super Rugby et il a déjà évolué en France, en 2010-2011, c’était à Bourgoin. Il est passé par Exeter en Angleterre. Le Racing pourrait frapper un énorme coup sur le marché des transferts en recrutant ce très grand joueur.

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *