Le Racing 92 pousse un coup de gueule suite au match contre Castres

Le co-entraîneur du Racing 92, Laurent Labit s’est emporté samedi après-midi après la défaite de son équipe face au Castres Olympique sur le score de 31 à 23.

Ce-dernier peste contre l’arbitrage. Il estime qu’un essai de Castres n’est pas valable à cause d’un en-avant. Il pointe du doigt le niveau très faible des arbitres du Top 14. 

« Castres mérite sa victoire aujourd’hui mais je crois que le Racing, avec ce qu’on a fait, ce qu’on a produit et comment on s’est comportés aujourd’hui on méritait aussi de prendre un point. Malheureusement comme souvent dans notre sport tous les acteurs ne sont pas au même niveau. Apparemment le New Deal n’existe plus puisque je vois que mes confrères entraîneurs s’acharnent pas mal sur les arbitres depuis notamment notre demi-finale contre Clermont. Pas grand monde n’a été cité ou convoqué. C’est une bonne chose, apparemment, que la Ligue ait supprimé le New Deal. Mais malgré ça je ne vais pas aller sur ce domaine-là puisque ce sont toujours les mêmes qui trinquent. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *