Le président Toulousain est furieux au sujet de la réception du RCT !

La rencontre entre Toulouse et le Rugby Club Toulonnais devait avoir lieu au Stadium de Toulouse le dimanche 11 septembre prochain. Mais ce mercredi, le président du Stade-Toulousain a appris que cette délocalisation ne pourra pas avoir lieu à cause de la pelouse dévastée du Stadium.

Interrogé en conférence de presse, le patron du club Toulousain affirme être consterné et atterré par cette décision. Extrait:

« Je ne suis pas en colère, je suis consterné ! Je suis atterré par cette situation récurrente ! Je pense que l’état de la pelouse du Stadium devait être connue avant. Et deuxièmement, que peut-être, des mesures auraient pu être prises avant pour faire en sorte de ne pas se trouver dans cette impasse pour notre club au mois de septembre. Ce problème n’est pas pris à bras le corps et il est traité de manière assez désinvolte. Les retombées sont sur les clubs utilisateurs et non sur les collectivités. »

Furieux, Jean-René Bouscatel a eu une conversation téléphonique, hier après-midi, avec le président de Toulouse métropole Jean-Luc Moudenc pour lui demander une compensation de 500000 euros. Réponse de la collectivité: « Après étude, (…) cette somme, manifestement excessive, ne pourra être versée au Stade Toulousain. »

Le match se jouera donc finalement à Ernest-Wallon.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *