Le président de Bordeaux-Bègles veut recruter un international Toulonnais !

A l’approche de la fin de la saison, les derniers dossiers de recrutement sont en train de se finaliser. C’est également l’occasion, pour certains clubs, de réaliser un dernier gros coup en vu de la saison prochaine.

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que Bordeaux-Bègles se montre actuellement très intéressé par un international du Rugby Club Toulonnais, à savoir le trois-quarts centre Maxime Mermoz. Les dirigeants de l’UBB souhaiteraient attirer le Varois dans leurs filets afin de palier le départ de Sofiane Guitoune à Toulouse, en juin prochain.

Reste que le joueur du RCT est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2017. S’il bénéficie d’une clause libératoire, la date est arrivée à terme fin avril. Par ailleurs, Maxime Mermoz n’a cessé de répéter, ces-dernières semaines, qu’il souhaitait poursuivre sa carrière à Toulon.

Le président de l’UBB, Laurent Marti explique néanmoins que le profil de Maxime Mermoz l’intéresse fortement. 

«On cherche un renfort derrière. Il faut se renforcer, et d’ailleurs, tous les clubs se renforcent Il y a des CV qui circulent, même si celui de Mermoz, lui, ne « circule pas ». Mais, Maxime Mermoz est un grand joueur, donc on se renseigne oui. Mais, on est seulement intéressé par un profil de grand joueur et on ne recrutera pas pour recruter. Ce n’est pas une obligation.»

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *