Le monde du rugby français endeuillé …

Il y a des personnages qui marquent l’histoire de leur club… C’est le cas de Jacques Cabrol qui vient de nous quitter.

Le Castres Olympique est endeuillé en ce mardi. Après la disparition de Moïse Garric il y a 10 jours, Jacques Cabrol nous a quitté. Il était un éducateur et bénévole très impliqué dans le Tarn. Jacques Cabrol a marqué l’histoire du CO. Il a été éducateur de l’école de rugby dans les années « 60 », puis entraîneur des juniors, et enfin de l’équipe une.

Sans ces personnages, le CO ne serait sans doute jamais devenu le grand club professionnel qu’il est devenu aujourd’hui. Parmi eux, Gilbert Saunal s’est exprimé :  «Jacques a formé tant de jeunes joueurs, ces jeunes qui, en 1989, ont été champions de France en groupe B. Avec lui, nous avions formé à l’intersaison en 1988 l’ossature de cette équipe, puis, en début de saison, Pierre Fabre a décidé de s’investir beaucoup plus dans le club».

Le rugby castrais vient de perdre un personnage important. Toute l’équipe d’actu-rugby tient à apporter son soutien aux proches et à la famille de Jacques Cabrol. Ses obsèques auront lieu demain, à 14h30 au temple, rue du Consulat.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *