Le monde du rugby français dans le deuil

C’est le genre de nouvelle qu’on aime vraiment pas apprendre… Une figure du Biarritz Olympique nous a quitté ce dimanche…

Il débutait sa 32ème saison au micro du Biarritz Olympique, Jean-Louis Berho était le speaker du club. Il était l’icone du rugby Basque, celui qui était apprécié tant par les Biarrots que par les Bayonnais. Son intelligence, son sourire et son ouverture d’esprit ont fait de lui un personnage historique du rugby Basque.

L’ancien speaker du Biarritz Olympique, Jean-Louis Berho est décédé d’une crise cardiaque dimanche matin, son épouse, témoigne « Il était rentré un peu plus fatigué que d’habitude de son tour de vélo entre amis ». Grand sportif, Jean-Louis était fan de natation et de course à pied. D’ailleurs, il comptait à son palmarès plusieurs marathons. Son objectif était de passer sous la barre des 3 heures, malheureusement il échoua à 3″00″32 et 3″00″17 (ce qui est déjà magnifique).

Toute l’équipe d’actu-rugby tient à apporter son soutien à la famille et aux proches de Jean-Louis Berho.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Le monde du rugby français dans le deuil

  • 7 septembre 2016 at 15 h 42 min
    Permalink

    Jean – Louis icône du pays basque ! N’importe quoi ! C’est amusant – ? – de lire tant d’imbécilités sous la plume de pseudos journalistes. Jean – Louis « n’était ni un saint ni un salaud » il était un homme avec ses qualités et ses défauts. Comme tout un chacun. Qu’un hommage lui soit rendu. Fort bien. Mais la louange dithyrambique, au panier !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *