Le monde du rugby est dans le deuil… | | Actu Rugby

Le monde du rugby est dans le deuil…

Il y a des nouvelles dont on se passerait bien, mais lorsqu’on connait la solidarité qui règne autour du rugby, on sait que personne en sera indifférent…

En effet, ce weekend deux rugbymans ont perdu la vie… Un sur les terrains, l’autre sur la route.

Il décède suite à un choc en plein match
Nicolas Tooth joueur des Quirindi Lions est décédé ce dimanche suite à un choc reçu à la tête en plein match. Un choc qu’il avait reçu la veille face aux Narrabri Blue Boars. Il s’était écroulé suite à un plaquage, puis avait été conduit à l’hopital de Sidney, où il est décédé le lendemain.
« C’était juste un tragique accident, a expliqué Charles Murray, le président des Quirindi Lions. Nick est allé plaquer un adversaire, sa tête a heurté l’épaule du joueur adverse et il est tombé. Il n’y avait pas de faute, rien d’illégal ; malheureusement, c’était juste un accident. »

Un rugbyman français décède sur la route…
Un jeune pilier de l’Entente Astarac Bigorre a trouvé la mort hier dans un accident de la route, sur une nationale, à la sortie de Gimont. L’autre personne impliquée dans cet accident, Mme Lagravère, a également perdu la vie. Armel Eloundou avait 25 ans, habitait Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *