Le départ de Rabah Slimani fait beaucoup parler

Alors que le Stade Français a vécu une saison compliquée après son titre de Champion de France, le club va perdre son pilier star, Rabah Slimani…

L’international français avait annoncé il y a quelques semaines qu’il rejoindrait Clermont la saison prochaine (2017/2018). Le président du Stade Français, Thomas Savare, ne digère toujours pas le départ de son pilier. C’est une très mauvaise nouvelle pour le club parisien qui va perdre une pièce maitresse de son effectif. Thomas Savare est énervé :  » C’est difficile à encaisser. On s’est battu pour le garder. Mais Rabah va devenir le joueur français le mieux payé de l’histoire, C’est clairement une question d’argent. Clermont va le surpayer dans des proportions qui ne me paraissent pas raisonnables.  » a déclaré le président du Stade Français, Thomas Savare, pour le journal L’EQUIPE.

Si c’est une très mauvaise nouvelle pour le Stade Français, c’est en revanche un très bon coup réussi par l’ASM pour la saison 2017/18. Le pilier français rejoindre l’Auvergne à l’issue de la saison prochaine.

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *