Le coup de gueule de Michalak

Il était annoncé sur les tablettes du LOU notamment par La Provence, Frédéric Michalak est revenu ce mercredi dans les colonnes du quotidien régional sur son possible départ en fin de saison.

Frédéric Michalak est en fin de contrat en juin 2016 à Toulon. Il pourrait partir dans quelques mois. « Oui, François Trinh-Duc s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le Rugby club toulonnais ». Mourad Boudjellal a confirmé la signature de Trinh-Duc à Toulon. Michalak, lui, n’a pas été tenu au courant des intentions de son président. Cela ne lui a pas plu. « Je l’apprends dans les journaux comme tout le monde, en effet… Apparemment, je vais partir ; merci de me le dire ! Je ne suis au courant de rien. On parle à ma place… », a rapporté Michalak dans La Provence.

Michalak remonté

« Je vois qu’il y a des joueurs qui signent et je vois aussi qu’on ne m’a pas forcément communiqué quoi que ce soit. Je n’ai rencontré personne non plus (au club) pour discuter de mon avenir sportif. Dès lors, aujourd’hui, je suis à l’écoute de toutes les propositions qui peuvent m’être adressées […] Si on ne vient pas vous parler, c’est qu’on ne veut pas que vous resignez, non ? Enfin, je ne sais pas… En règle générale, dans les autres clubs où j’ai joué (le Stade Toulousain, les Natal Sharks), on m’avait quand même tenu informé de la volonté de l’équipe dirigeante à mon sujet », a ajouté Michalak, remonté.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *