Le clash Le Pen – Boudjellal : Le procès a eu lieu | | Actu Rugby

Le clash Le Pen – Boudjellal : Le procès a eu lieu

L’année passé durant les semaines qui précédaient la fin de saison, Mourad Boujellal annonçait vouloir aider un club en difficulté en organisant un match amical de pré-saison au Stade de la Méditerranée contre le RCT. Ce club c’était l’ASBH (NDLR : Club de Béziers).

Quelques jours avant les élections municipales, le président de RCT, qui rejette fermement les idées du Front National, annonçait qu’il ne ferait pas ce match amical à Béziers si une personnalité d’extrême droite ou un candidat soutenu par l’extrême droite venait à prendre le pouvoir de la ville.

Une fois la ville remportée par Robert Menard (FN), Mourad Boudjellal, fût invité dans l’émission « Des paroles et des actes » sur France 2 pour évoquer cet éventuel match amical. Une invitation dans laquelle il était confronté à la président du Front National Marine Le Pen. Lors de cette interview, le président du Rugby Club Toulonnais et celle du Front Nationnal on sont venu assez rapidement au clash.
Un clash qui a été porté devant la justice pour « injure et diffamation publique » de la part de la présidente du FN envers le président du RCT.

Le Clash entre Marine Le Pen et Mouraj Boudjellal :

Plusieurs mois après cette altercation, le procès s’est déroulé. L’une comme l’autre représentés par leur avocats respectifs ne sont, pour le moment, pas fixés sur leur sort.
Le ministère public s’en est remis à la décision du tribunal, sans prendre de réquisitions. Le jugement sera rendu le 27 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *