Le capitaine de l’équipe de France à VII en TOP 14 la saison prochaine ?

Terry Bouhraoua capitaine et buteur de l’équipe de France à VII pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience dans le XV…

Cela devient récurrent, les joueurs à 15 ont souvent le niveau pour jouer à 7, et les joueurs à 7 ont souvent le niveau pour jouer à 15. Preuve en est avec des joueurs comme Fulgence Ouedraougo, Grosso, ou Vakatawa.

Sans doute émerveillé par les performances de son ami Virimi Vakatawa, Terry Bouhraoua souhaite revenir dans le rugby à 15 qu’il a déjà bien connu. En 2010, le demi de mêlée de l’équipe qui ira à Rio, il évoluait pour le Stade Français, après être passé par Béziers. Il a annoncé être motivé pour retrouver le rugby à 15 et ses matchs à 80 minutes.

Mais où va t-il aller ? 

Et bien nous avons un début de réponse. Le FC.Grenoble recherche un demi de mêlée et est très intéressé par le profil de Terry Bouhraoua. De plus, le club Isérois compte de nombreux anciens joueurs à VII (Aplon, Vanderglas, Grice…).

Le troisième meilleur réalisateur du circuit à 7, a visiblement pris exemple sur son ami Virimi Vakatawa, et il y a de grandes chances que nous retrouvions ces deux joueurs l’an prochain dans notre championnat de France.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *