Le calvaire se poursuit pour le champion de France mais aussi pour le XV de France

Le champion de France en titre a bien du mal à retrouver son niveau de jeu cette saison. En effet, l’équipe du Stade-Français est actuellement douzième du Top 14 et possède 9 points de retard sur la Section Paloise, onzième.

Le club de la capitale n’a plus rien à jouer en Top 14 cette saison puisque sauf catastrophe, il devrait se maintenir dans l’élite, et il ne disputera pas les phases finales.

Qualifié pour les quarts de finales de la Coupe d’Europe, le Stade-Français souhaitait sauver sa saison. Malheureusement, l’équipe française a pris une déculotté chez les Anglais en encaissant un sanglant 41 à 13.

En plus de cela, il se pourrait bien que le club Parisien ait perdu l’un de ses joueurs pour la fin de la saison. Le deuxième ligne Alexandre Flanquart a dû céder sa place en début de match, touché à l’œil. L’international Français pourrait souffrir d’une fracture du plancher orbital, ce qui pourrait lui contraindre à manquer la fin de la saison.

Si cette information venait à se confirmer, il devrait également manquer la tournée du XV de France en Argentine, en juin prochain.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *