Le beau geste d’Adam Ashley-Cooper envers un ami mourant

Adam Ashley-Cooper est un très bon joueur, nous le savons tous, mais ça à aussi l’air d’être un très bon mec dans la vie ! C’est ce que nous laisse croire le Sydney Morning Herald, journal d’information.

Le journal explique le joueur Australien a aidé un de ses amis proche Guy Grinham, qui était condamné par le cancer. Il avait à cœur de vivre des rêves d’enfants avant de mourir, notamment, aller voir un match des Australiens à la coupe du monde 2015. Ce rêve a commencé a se réaliser car il avait pris l’avion pour venir en Angleterre, pour assister au match Australie – Pays de Galles. Malheureusement, il a subit des complications de son cancer et a été obligé d’être hospitalisé. Il n’avait plus beaucoup de temps à vivre. Quand Ashlez-Cooper apprend cette nouvelle, il vient lui rendre directement à l’hôpital juste avant le match et vient lui remettre un maillot dédicacé par toute l’Equipe. Et après quelques coups de téléphone, il réussit à permettre à son ami de pouvoir voir le match en loge avec une assistance médicale.

 

Malheureusement Guy décéde peu de temps après le match mais Adam, qui est monté le voir en tribune sitôt la fin du match, déclare :

« Il avait mon âge, 31 ans, une femme et 2 enfants. C’est une histoire triste mais je suis très content car j’ai pu partager un moment avec lui après la victoire. C’était la moindre des choses que je puisse faire d’aller le voir et de représenter le groupe. Nous étions sur sa liste de choses à faire avant de mourir et c’était très spécial »

 

Lors de l’entraînement lundi, les joueurs des Wallabies se sont réunis et ont porté une minute de silence à la mémoire de Guy.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

2 thoughts on “Le beau geste d’Adam Ashley-Cooper envers un ami mourant

  • 16 octobre 2015 at 21 h 50 min
    Permalink

    pas d’accord avec toi

    Reply
  • 22 novembre 2016 at 15 h 36 min
    Permalink

    Cela ne m’étonne pas de Adam Ashley Cooper dont les interviews tracent le portrait d’un gars bien, humain.RESPECT.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *