Laurent Marti renvoie Mohed Altrad dans ses 22 mètres

Le président du SU Agen, Alain Tingaud s’est montré très agacé envers le club de Montpellier, et plus précisément vis-à-vis du président Mohed Altrad.

Ce week-end, nous apprenions que Montpellier avait trouvé un accord avec le talonneur du SUA: Mike Tadjer. Hors, ce-dernier est sous contrat avec Agen jusqu’en juin 2017 et Mohed Altrad n’a jamais appelé Alain Tingaud pour lui prévenir des contacts.

Cette fois-ci, c’est au tour du président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti de s’en prendre à son homologue du MHR, Mohed Altrad. La raison ? Avoir contacté l’ouvreur Pierre Bernard sans être passé par le président de l’UBB.

Interrogé dans l’émission Au contact diffusée sur Eurosport, Laurent Marti recale Mohed Altrad.

« Pierre Bernard est à l’UBB et il est sous contrat la saison prochaine. Il vient d’aligner trois matches d’une très belle qualité. Il y a peut-être un déclic. Donc au moment où je vous parle, Pierre Bernard est à l’UBB et il sera à l’UBB l’année prochaine. J’ai eu Mohed Altrad et Alain Tingaud a raison d’être très remonté envers lui. Mohed Altrad fait partie de ces gens qui ne connaissaient rien du rugby avant de prendre Montpellier et qui ne connaît pas encore toutes les us et les coutumes. Il y a des choses qu’on lui a mal expliqué et qu’il doit comprendre. On ne peut pas notamment essayer de faire signer des joueurs qui sont sous contrat et qui n’ont pas de clause libératoire. Je comprends donc le courroux d’Alain Tingaud que je partage car il y a des règles à respecter dans le rugby. Qui que ce soit doit les respecter. Ou alors il doit partir de ce sport ou il s’est trompé de forme de ballon. Concernant Pierre Bernard, je sais que les démarches ont démarré avant que Mohed Altrad ne me contacte, mais il a bien contacté. Je lui ai précisé que Pierre Bernard était sous contrat. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Laurent Marti renvoie Mohed Altrad dans ses 22 mètres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *