Laurent Labit dézingue Martin Castrogiovanni

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’entraîneur des arrières du Racing 92, Laurent Labit a évoqué l’affaire extra-sportive concernant son pilier Martin Castrogiovanni.

Non-retenu pour la demi-finale de la Coupe d’Europe contre Leicester, le pilier Martin Castrogiovanni avait prétexté un problème familial pour rejoindre rapidement l’Argentine. En réalité, le joueur Francilien était à Las Vegas en compagnie des joueurs du Paris Saint-Germain pour faire la fête.

L’un des coaches du Racing 92, Laurent Labit est extrêmement remonté contre son joueur. Attention, ça chauffe.

« Cette histoire ne m’a pas fait sourire du tout. La demi-finale contre Leicester était, pour nous tous, une échéance énorme. Nous jouions tous une partie de notre carrière à Nottingham. Nous, membres du staff, étions particulièrement sous pression et si nous avions perdu face aux Tigers, les gens auraient dit : ‘Voilà, les deux Laurent ne savent pas gérer un effectif d’internationaux, ils ont montré leurs limites, ils ne pourront jamais diriger des vedettes…’  Je ne peux accepter que quelqu’un joue avec ma carrière. Je ne peux accepter qu’on se foute ouvertement de moi. Je n’ai eu aucune nouvelle de Martin Castrogiovanni depuis cette histoire et n’ai pas cherché à en avoir ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *