Laporte : « Il a fait une connerie, il a eu un comportement débile »

Une nouvelle fois, Bernard Laporte a décidé de ne pas mâcher ses mots en s’exprimant aux micros de RMC, sur un sujet un peu inattendu…

En effet, le manager du RCT a décidé de parler d’un sujet d’actualité du foot, et de Serge Aurier plus précisément. Alors qu’il avait reçu le soutien de Yannick Noah, il ne recevra pas celui de Bernard Laporte.

« C’est inadmissible ce qu’il a fait, c’est évident. Après, il a tué personne non plus. Il a fait une connerie, il a eu un comportement débile, c’est une vérité. Après, lui donner une deuxième chance, tout le monde a le droit à une deuxième chance. Dans ce groupe-là, je comprends que Laurent (Blanc) n’ait plus envie de le voir, comme les joueurs, c’est une évidence. Il partira et il aura une deuxième chance. C’est vrai que c’est fou, les réseaux, ces trucs. Par moment, tu te demandes s’ils sont normaux. Comment tu peux faire des choses comme ça ? C’est un truc de fou. Quand tu es au PSG, tu as tout. Tu joues dans l’un des plus grands clubs. Comment tu peux aller te mettre dans une situation comme celle-là ? Il y a une cause beaucoup plus profonde que ça, que de dire que c’est un débile. Ça vient de loin, ça vient de plus bas, c’est une évidence », Annonce Bernard Laporte sur les antennes de RMC.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *