L’anecdote de Philippe Guillard sur le changement du Racing 92

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, l’ancien rugbyman Philippe Guillard est revenu sur ses années passées au Racing Métro 92.

Ce-dernier ne cache pas que ce club a marqué sa vie, mais que ce-dernier a également quelque peu changé depuis l’arrivée du professionnalisme. Il raconte d’ailleurs une anecdote à ce sujet, où un certain Ronan O’Gara n’a pas hésité à le repousser étant donné qu’il ne le connaissait pas.

« Ce club a marqué ma vie. Il m’a construit en tant qu’homme, joueur, j’étais loin d’être une star. Aujourd’hui, ce n’est pas le même club mais j’y suis toujours profondément attaché. Je vais vous raconter une anecdote. Après le « fils à Jo », j’ai repris mes activités à la télé et, un jour, je me retrouve au bord du terrain à Colombes. O’Gara (entraîneur du Racing) me regarde comme si j’étais un étranger. Sur le coup, ça me fait marrer. Lui voit un mec avec un micro qui vient l’emmerder et me fait un geste de la main pour que je me barre. Du coup, je le regarde et je fais la même chose (rires)… Je comprends sa réaction, il ne me connaît pas et ne peut pas me connaître. Du coup, Toto (Travers) lui a expliqué et ça s’est bien passé. Mais, c’est assez révélateur. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *