L’ancien manager de Toulon porté devant la justice !

Le président du Comité départemental de rugby de Paris va porter plainte contre Bernard Laporte, suite aux propos de l’ancien sélectionneur des Bleus, qui avait accusé ce dernier de tricherie.

Laporte pointait notamment du doigt les résultats des scrutins régionaux pour le Comité de Paris, qui ont eu lieu le week-end dernier : « L’époque des rois, de la dictature, est terminée ! Vous savez que Boujon a mis la pression à des présidents de club en leur disant : » Si vous ne votez pas pour mon candidat, je vous retire de la compétition, je vous enlève des licences  »… Ces escrocs ne devraient pas exister dans notre sport. Il faut les virer  ! »

Peter Macnaughton, le président du Comité de Paris justifie sa décision de porter plainte:

« L’élection par l’assemblée générale des 18 membres du comité directeur est intervenue à bulletin secrets. Le dépouillement des deux votes de l’assemblée générale a été effectué par la commission de vérification des pouvoirs. En conséquence, je considère que les propos tenus publiquement par Monsieur Bernard Laporte sont gravement diffamatoires. J’ai donc demandé à un avocat de déposer plainte pour diffamation ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *