L’an prochain, Louis Picamoles jouera à … A vous de nous le dire !

Au cœur des rumeurs ces dernières semaines, le troisième ligne centre du XV de France intéresse beaucoup de clubs…

Un départ du Stade Toulousain semble largement envisageable. Cependant, bien que Bath, Northampton et Montpellier lui fassent les yeux doux, nous ignorons encore où jouera Louis Picamoles la saison prochaine.
Alors qu’il a été l’un des seuls joueurs français convaincants durant la coupe du monde, le troisième ligne du XV de France a tapé dans l’œil de nombreux clubs.

En fin de contrat avec le Stade Toulousain, nous allons avoir droit à une vraie guerre pour s’arracher le joueur. D’un côté le club de la ville rose qui ne souhaite pas perdre son joueur, de l’autre les clubs intéressés, qui on le sait, seront nombreux !

Il y a quelques jours nous vous rapportions :
« Selon le midi-olympique, Louis Picamoles, le troisième ligne centre préféré des français pourrait ne plus être Toulousain à l’issue de la saison.
En effet plusieurs clubs s’intéressent à lui. En Angleterre, Northampton et Bath lui font les yeux doux et souhaiteraient s’enrôler les services du puissant troisième ligne français.
Aussi, en Top 14, le MHR, son ancien club n’a pas renoncé à s’offrir le joueur, reconnu comme l’un des tous meilleurs joueurs français. »

Ces informations semblent se confirmer. Et pour vous, où jouera Louis Picamoles l’an prochain ?

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *