L’an prochain, le Stade Toulousain ressemblera à ça

C’est terminé pour Toulouse, le recrutement est bouclé, et les supporters sont très certainement septiques quant aux mutations effectuées …

Mais à quoi ressemblera le Stade Toulousain l’an prochain ?

Certes, le Stade ne perd pas énormément de joueur mais il en perd notamment un très important…
En effet, Yannick Nyanga, fidèle au club depuis de longues saisons rejoindra le Racing la saison prochaine. Aussi Ralepelle, Vermaak et Guillamon quitteront le Stade Toulousain.
Du côté du recrutement, trois joueurs arrivent : Gert Muller, Kunatani et David Mélé. Pas sur que le Stade Toulousain gagne au change dans son recrutement cette saison. C’est l’inquiétude qui règne dans la ville rose, qui a été l’auteur d’une saison mitigée.

Interviewé dans l’émission Rugby et Compagnie sur l’antenne de Sud Radio, Fabien Pelous, le nouveau directeur sportif du Stade toulousain s’est exprimé sur le recrutement.

L’ancien deuxième-ligne international a déclaré que le « recrutement était bouclé » pour la saison prochaine. Muller (pilier, Bayonne), Kunatani (ailier, Fidji) et David Mélé (1/2 de mêlée, Leicester) sur le terrain, Ugo Mola et Fabien Pelous dans le staff sont les seules recrues du Stade toulousain pour cette intersaison. Il reste à connaître les jokers coupe du monde.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *