Lachie Turner rejoint le RCT…

En quête d’une nouvelle recrue de poids pour palier aux nombreuses absences liées à la coupe du monde, le RCT s’est penché sur Lachie Turner….

Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais poursuivent leur recrutement cette semaine afin de faire face aux 18 joueurs vraisemblablement absents durant la Coupe du monde de rugby en Angleterre.
Aujourd’hui, la presse étrangère nous apprend que l’ailier international Australien, Lachie Turner s’est engagé avec le RCT en qualité de Joker coupe du monde.
Pour les plus curieux, voici ce dont est capable le loustique :

Ces dernières saisons, marquées par de nombreuses blessures, Lachie Turner les a vécu difficilement et espère se relancer dans un des plus grands club du monde. Jusqu’ici, l’ailier international, évoluait pour la franchise Australienne des Queensland Reds.

L’entraîneur des Reds, Richard Graham s’est exprimé à son sujet et a expliqué que c’était une opportunité importante pour le joueur, tant financièrement que sportivement :

« Ceci est une occasion pour lui de gagner de l’argent et de jouer au rugby. »

Pour rappel, Lachie Turner faisait partie de la World XV, l’équipe dirigée par Bernard Laporte cet été pour affronter l’Afrique du Sud. De nombreux joueurs Toulonnais avaient été retenus pour l’occasion, tels que les frères Armitage, Carl Hayman, Bakkies Botha ou encore Ali Williams.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *