La première sanction de Silvere Tian est connue !

Auteur d’une faute dans son camp, Silvère Tian avait été sanctionné d’un carton jaune qui avait tourné au rouge face à Grenoble…

Le capitaine Oyomen avait eu des propos violents envers l’arbitre. « Tu fais chier y a rien là » voila la réaction de l’arrière Ivoirien quand l’arbitre le renvoyait sur le banc pour 10 minutes. Dans la foulée, monsieur Poite modifiait la couleur et sortait le rouge. Dans quelques jours, vous retrouverez une interview exclusive d’actu-rugby avec Silvere Tian qui explique que les grosses insultes que l’on a pu entendre n’était pas destiné à l’arbitre, mais à un joueur du FCGrenoble.

Pour l’heure, Silvere Tian connait sa première sanction. L’arrière de l’USO a été exclu définitivement du match Oyonnax/Grenoble et le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a signalé son comportement après le coup de sifflet final. Silvere Tian et Oyonnax seront convoqués par la commission de discipline et des règlements le 20 avril 2016. Dans l’attente d’une décision, Silvere Tian est suspendu.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “La première sanction de Silvere Tian est connue !

  • 6 avril 2016 at 21 h 50 min
    Permalink

    Il est vrai que son comportement est idmamissible mais 1er carton rouge en 8 ans et pour moi il reste 1 Oyomen de talent qui aime son club!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *