La polémique inutile autour de Teddy Thomas

Récemment appelé pour effectuer sa première sélection en équipe de France, Teddy Thomas n’a pas déçu et a confirmer tout le bien dont on pensait de lui.
En effet le jeune Français a inscrit 3 essais lors de son premier match. Plutôt pas mal dirons nous.
Mais comme toujours, lorsque l’on perce dans son domaine, on a toujours des détracteurs qui font en sorte de chercher l’embrouille, là ou il n’y en a pas.
Teddy Thomas en a été victime. En effet, après son premier essai, l’ailier Français a pointé du doigt son bras où sont gravés les dates de naissance et de décès de sa grand mère. Certaines personnes ont rapproché ce geste à la fameuse quenelle de l’humoriste Dieudonné.
Teddy Thomas a tenu à éclaircir le problème (qui  n’en est pas un) : « Suite à la présence d’une vidéo sur YouTube qui pose la question d’un quelconque rapport que je pourrais avoir avec Dieudonné M’bala M’bala, je me dois de clarifier les choses afin de couper court, et de manière définitive, à toute tentative de polémique, de récupération, et, de fait, de déstabilisation. Le geste qui interroge, après mon premier essai, est un hommage à ma grand-mère, dont les dates de naissance et de décès sont tatouées sur mon avant-bras. Je suis un jeune sportif qui veut avoir pour unique cadre d’expression le terrain et qui entend bien défendre sa liberté et son intégrité morale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *