La Ligue Nationale de Rugby prend une décision totalement folle !

Récemment, le match du dimanche après-midi a été décalé à 17h00 au lieu de 16h15 suite à une demande du président de la Fédération Française de Rugby: Bernard Laporte.

En effet, ce-dernier estimait que le match du Top 14 en plein milieu d’après-midi ne permettait pas aux clubs amateurs de remplir leurs tribunes. Reste que cet horaire ne satisfait pas vraiment le diffuseur Canal + qui voit sa grille de programmes perturbée.

Par conséquent, la Ligue Nationale de Rugby a pris une décision assez incroyable et ce n’est pas une blague: la mi-temps du match du dimanche après-midi passera de 15 à 10 minutes afin de permettre la programmation du Canal Rugby Club à l’issue de la rencontre.

Les joueurs perdront donc cinq minutes de récupération pour le bonheur de Canal +. A noter que cette décision a été validée par la Fédération Française de Rugby.

Provale va-t-il réagir ? Très certainement. Affaire à suivre…

2 thoughts on “La Ligue Nationale de Rugby prend une décision totalement folle !

  • 8 février 2017 at 22 h 15 min
    Permalink

    Sachant qu’on est passé de mi-temps de 10 à 15mn pour le plaisir… de canal+ qui voulait faire plus de promo entre les deux mi-temps, je ne suis pas très très choqué…

    Reply
  • 9 février 2017 at 1 h 04 min
    Permalink

    Combien ils touché pour ça ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *