La lettre d’excuse des supporters qui se sont baignés chez Morgan Parra

Après une soirée où l’alcool a coulé à flot, des supporters de l’ASM Clermont Auvergne sont allés fêter le titre à leur manière… Dans la piscine de l’homme de la finale, Morgan Parra.

Le demi de mêlée Clermontois a décidé de porter cette histoire en justice. Les supporters qui se sont baignés chez Morgan Parra reconnaissent leurs torts et se sont exprimés pour Midi Libre :

« Quand on a vu que ça prenait sur les réseaux sociaux, on lui a écrit une lettre d’excuses. Nous l’avons laissée dans sa boîte aux lettres avant notre retour sur Béziers. On est fan de l’ASM. Comme on n’a pas pu avoir de places pour aller voir le match à Paris, on est monté à Clermont-Ferrand pour suivre la finale sur la place et profiter de l’ambiance. Et puis, la victoire étant au rendez-vous et l’alcool aidant, on s’est dit qu’on allait aller se baigner chez lui . On a fait ça pour remercier Clermont, nous n’avons rien piqué, rien abîmé,on est en tort. « Mon seul regret, c’est que d’autres personnes reconnaissent les lieux et puissent aller chez lui. on aimerait pouvoir expliquer notre geste et présenter nos excuses de vive voix. Ce serait sympa qu’il accepte de nous voir. » 

Ces 5 supporters seront convoqués au commissariat de Clermont Ferrand le 12 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *