La fusion Bayonne-Biarritz refait surface…

Alors que Biarritz est actuellement 5ème de PRO D2, et Bayonne 13ème et relégable en TOP 14, nous apprenons aujourd’hui qu’un sujet refait surface…

En effet, cette fusion dont on nous a tant parlé ces dernières années semble à nouveau être un sujet d’actualité. Mais le projet semble bien plus avancé que les autres années.
Comme le rapporte le journal l’équipe, des discussions entre les dirigeants des deux clubs sont très avancés et la fusion pourrait être actée dès cet été.
La seule inconnue, est de savoir où jouerait le nouveau club. Pour pouvoir prétendre au TOP 14, il faudrait que Bayonne se maintienne ou alors que Biarritz monte en TOP 14, sinon la PROD2 sera inéluctable. L’an dernier, quand actu-rugby avait mis au jour un sondage pour savoir ce que pensaient les supporters des deux clubs sur la fusion, leur réponse était sans appel, ils n’en voulaient pas !
Leur avis a-t-il changé en un an ?
Il a aussi été annoncé que l’effectif serait en majorité composé de joueurs de l’Aviron Bayonnais et que le Staff devrait tourner autour de Patricio Noriega qui est à la tête de l’Aviron Bayonnais depuis le début de la saison. Pour les rencontres à domicile, elles se joueraient une fois à Bayonne, une fois à Biarritz !

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “La fusion Bayonne-Biarritz refait surface…

  • 3 mai 2015 at 11 h 54 min
    Permalink

    vu les réactions à Aguilera où nous avons appris l’horrible nouvelle, les avis n’ont pas changé. ON N’EN VEUT PAS !!! surtout dans ces conditions, 10 joueurs du BOPB seulement conservés, la saison prochaine 1 match sur 2 à Biarritz et la saison suivante, plus rien à Aguilera. Ce n’est pas une fusion, c’est une absorption !!! on se fout de qui ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *