La forte mobilisation des supporters Toulonnais pour une raison bien précise !

Comme vous le savez, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il souhaitait quitter le RCT en juin prochain, lassé de prendre des coups par les instances du rugby français. Ce-dernier est d’ailleurs apparu très tendu et très fatigué, dimanche dernier en conférence de presse, malgré la victoire de l’équipe face à Clermont.

Ce jeudi, les supporters du club Varois ont décidé de se mobiliser afin de tenter de convaincre leur président de poursuivre l’aventure au moins jusqu’en 2021.

Ainsi, le blog des supporters du RCT a lancé une pétition qui a pris de l’ampleur très rapidement puisque près de 2 000 signatures ont été récoltées en une matinée. La pétition est disponible en cliquant ici.

S’il n’est pas apprécié par tout le monde au sein du rugby français, en revanche, Mourad Boudjellal fait un tabac du côté de ses supporters. Reste à savoir si cette pétition suffira à le faire changer d’avis ou non.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “La forte mobilisation des supporters Toulonnais pour une raison bien précise !

  • 1 octobre 2016 at 19 h 21 min
    Permalink

    je serai deçue de son depart apres je le comprends parce qu’il a pris beaucoup de coups mais faut le prendre de qui ça vient de jaloux car c’est un gestionnaire remarquable Mourad il a la passion il a beaucoup donne dans tous les sens du terme de sa personne et de ses deniers moi sincerement je le remercie pour tout le bonheur et les emotions que l(on n’a connu et c’est pas fini apres il doit avoir aussi d’autre objectif c’esr sa vie et il faut la vivre comme on le desire merci pour tout et Pilou Pilou

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *