La FFR prend une énorme décision au sujet du Racing 92 et du Stade Français

Après l’affaire de la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français, la FFR avait décidé de reporter les rencontres des deux clubs par soucis d’équités.

Mais aujourd’hui tout a bien changé. Les répliques de la bombe du projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade Français ne sont pas encore terminées. Si les dates des reports des rencontres Montpellier – Racing 92 et Castres – Stade Français avait été annoncées mercredi, la FFR a finalement décidé, suite à une réunion de son bureau fédéral, d’annuler ces reports.

« La FFR, garante de l’intérêt supérieur du rugby et du respect des textes le régissant,  a décidé à l’unanimité, de la réformation des deux décisions précitées, (Les reports des deux rencontres), en conformité avec l’article 4 de la convention FFR/LNR lui permettant de réformer toute décision de la LNR et en respect avec la méthode de conciliation contenue dans son article 3, est-il écrit dans un communiqué. Par cette procédure régulière, les décisions de report des deux matchs de la 21ème journée de TOP 14 sont annulées »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *