La fête promet d’être belle au Stade Vélodrome de Marseille !

Non, les résultats du Rugby Club Toulonnais ne sont pas à la hauteur des attentes des supporters. Après des saisons extraordinaires, le club Varois rencontre bien des difficultés à satisfaire les Mordus, Fadas et autres Z’Acrau.

Outre les résultats très mitigés, c’est le jeu qui inquiète. Depuis le début de l’exercice 2016 / 2017, le RCT n’a quasiment jamais proposé un jeu dynamique assorti de combinaisons et de mouvements d’attaque comme il savait si bien le faire les années précédentes.

Pour autant, les supporters Varois n’ont pas lâché leur équipe. En effet, ils répondront présent ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille pour le match de la 23ème journée du Top 14 contre le Stade-Toulousain.

Nous apprenons ce samedi que plus de 50 000 billets ont d’ores et déjà trouvés preneurs sur les 67 000 places disponibles.

Si l’enceinte Phocéenne ne sera pas comble, en revanche, elle sera moins dégarnie que ce qu’on pouvait le penser en début de semaine après l’élimination du RCT en Coupe d’Europe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *