La compo probable de la coupe du monde 2019

Avec l’aide de nos correspondants, nous avons effectué la compo probable de la coupe du monde 2019 qui se déroulera au Japon.

« J’ai donc pris les joueurs de 25 ans ou moins ( je sais qu’il y a des joueurs de 30 voir 37 ans en coupe du monde mais disons que c’est le 15 des jeunes joueurs que l’on pourraient voir ou revoir à la coupe du monde). Pourquoi eux ? Parce que d’après moi (avis personnel qui reste subjectif) ce sont des joueurs d’un très bon niveau concernant leur âge, et je pense qu’ils peuvent atteindre le niveau international ( comme Camille cha, qui est très bon avec le racing Métro 92 et qui a déjà était dans le 15 de la semaine plusieurs fois tout comme Camara). Aussi d’autres joueurs sont ou ont déjà été en équipe de France ( Dulin, Plisson etc). Disons que c’est plutôt le XV des jeunes joueurs que celui de la prochaine coupe du monde puisque des joueurs manquent à l’appel tel que Le Roux, Lauret, Machenaud, Parra puisqu’ils ont 26 ans bien qu’ils restent encore largement sélectionnable en équipe de France. »

Le XV de France probable :

      1: BEN AROUS       2: TOLOFUA       3: ATONIO

             4: TAOFIFENUA       5: VAHAAMAHINA

     6: CAMARA       8: OLLIVION       7: MAKA

          9: BEZY          10: PLISSON

          11: BLANC       12: FICKOU         13: DANTY      14: THOMAS

            15: BONNEVAL

Voir aussi : Australie Ecosse : World Rugby reconnait l’erreur d’arbitrage de craig joubert

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

5 thoughts on “La compo probable de la coupe du monde 2019

  • 20 octobre 2015 at 11 h 10 min
    Permalink

    Mais qu’est ce c’est cette composition ??? J’espère qu’elle ne reflète en rien la réalité… et une charnière Parra Trinh Duc qui pourraient avoir 31 ans à peine et 70sélections chacun s’ils jouent pendant 4 ans c’est beaucoup mieux ! Mermox au centre il n’aura que 32 ans, Medard pareil et Huget 31 ans … Arretez de balancer des équipes improbable et de se prendre pour des pseudos passionnés de rugby ton équipe elle ne tiens pas du la route. 2019 c’est une coupe du monde privilégions des mecs expérimentés ! Et rajoutons quelques jeunes !

    Reply
  • 20 octobre 2015 at 13 h 32 min
    Permalink

    Pourquoi pas Tichit dans ce futur XV de France ? Il a largement fait ses preuves la saison dernière et va revenir de blessure d’ici peu ! Je pense qu’il ne faut pas mettre cet élément de côté !

    Reply
  • 20 octobre 2015 at 15 h 42 min
    Permalink

    je dirais josua Tuisova qui pourrait etre bien la seul personne requalifiee francaise car il est tres jeune et talentueux
    Et en ailier Lucas Dupas pas Blanc 😉

    Reply
  • 20 octobre 2015 at 15 h 42 min
    Permalink

    Lucas Dupont pas de Blanc 😉

    Reply
  • 20 octobre 2015 at 15 h 47 min
    Permalink

    et en 10 antoine dupont pas de plisson svp

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *