La compagne de Guitoune dévoile ses impressions

Gala a interrogé Jessica la compagne de Sofiane Guitoune pour savoir comment une femme de joueur vivait la Coupe du Monde. Celle-ci déclare qu’elle

« pensait que ce serait très dur parce que 4 mois c’est énorme! Mais fina­le­ment, je suis assez occu­pée avec mes deux enfants. Il me manque, c’est évident, mais on s’appelle en FaceTime plusieurs fois par jour et on s’envoie des tonnes de textos. Et surtout, on essaie de se voir régu­liè­re­ment. Là, on rentre d’une semaine à Londres et on se verra aussi en octobre. C’est impor­tant pour tout le monde! Je n’ai pas encore eu l’occa­sion d’orga­ni­ser des soirées télé devant les matchs mais ça arri­vera! Comme on le fait avec les copines pour l’UBB. Et mon fils adore ca! Il met le maillot de l’équipe et sort le drapeau. Pour lui c’est la fête! C’est un grand fan! »

Avant son départ elle déclare lui avoir souhaité « de s’écla­ter, de profi­ter et de gagner! Mais surtout de vivre cette expé­rience à 200% parce que c’est une immense chance. Et aujourd’­hui je lui souhaite de conti­nuer à nous faire rêver. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *