La cinglante réponse de Mourad Boudjellal aux attaques de Thomas Savare !

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Stade-Français, Thomas Savare n’a pas hésité à taper sur son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal.

Le patron Parisien a affirmé que le RCT avait triché concernant le salary cap. Il a également avoué être satisfait de ne pas voir Mourad Boudjellal au sein du comité directeur de la Ligue. Extrait:

« On n’a pas eu que des craintes à ce sujet. Le RCT a été condamné deux fois pour des infractions au salary cap, la saison passée et cette saison. Puis pour avoir fait plusieurs réunions avec lui et les autres présidents de la Ligue, je n’ai pas le sentiment que Mourad Boudjellal soit capable d’amener un dialogue constructif, tellement il est orthogonal par rapport à tout ce que fait la LNR. Depuis plusieurs années – il s’en est toujours vanté – il a contourné les règlements sur la lettre et sur l’esprit. S’il a de bonnes idées, il pourra toujours les donner au travers de commissions. On est toujours dans la victimisation avec lui. Il n’y a pas eu un grand complot autour de Mourad Boudjellal, rassurez-vous. Au cours d’un vote, les présidents n’ont simplement pas souhaité qu’il devienne l’un de leurs représentants. C’est tout.  »

Le président Varois Mourad Boudjellal n’a pas tardé à répliquer d’une manière courte, concise et efficace via son compte Twitter:

« Pour certains le problème est le salary cap, pour d’autres c’est le family cap, quoi de neuf docteur ? »

Pour rappel, Thomas Savare est en conflit avec ses deux sœurs. Les sœurs du propriétaire du club parisien s’alarment des sommes investies à perte. Un différend familial qui pourrait menacer l’avenir du Stade Français.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *