Kevin Audouin – Un dernier hommage très triste

SCAN NEWS – Après les hommages de Maxime Mermoz suite au drame qui a touché Kevin Audouin (23ans), ces obsèques ont eu lieu ce vendredi à l’église paroissiale de Lavelanet.

Bien sûr, l’Eglise était remplie d’une foule venue rendre un dernier hommage à un jeune homme gentil, généreux, plein de vie et d’avenir. Il perd la vie juste après avoir marqué un essai pour son équipe de Bédarrides. Son dirigeant s’était exprimé « Le joueur était au dessus de tout le monde dans les tests physiques » en soulignant qu’il « prenait soin de sa santé: pas de cigarette, pas d’alcool, même sur une troisième mi-temps »

Les pères Edouard de Laportalière, curé de Lavelanet, et Pierre Bousquier, curé de Villeneuve d’Olmes, ont célébré conjointement l’office religieux. Un vibrant hommage a été rendu au jeune homme. Les amis de toujours succédaient au micro, des phrases coupés de sanglots, plus que jamais serrés les uns contre les autres. Ils étaient tous présents, entre rugbymen du pays d’Olmes, Tarbes, Bayonne, Aix-en-Provence, Bédarrides, et aussi Martigues dont le stade fut témoin du drame, ne pouvaient retenir leur émotion.

Kévin laisse une famille dévastée, des copains inconsolables. Nous les soutenons dans cette difficile étape.
Source : La dépêche du midi

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *