Pour remplacer Guilhem Guirado le RCT aurait trouvé un accord avec Keven Mealamu !

Toujours en quête de joueurs extraordinaire pour remplacer des départs ou des joueurs blessés, le Rugby Club Toulonnais serait à nouveau sur le point de réaliser un gros coup sur le marché des transferts.

Alors que de nombreux supporters se demandent comment le Rugby Club Toulonnais fait pour respecter le salary cap voici que l’information du jour ne devraient pas diminuer les questions qui tournent autour du club varois, dont la politique de masse salariale est toujours défendue par le président Mourad Boudjellal.

Aujourd’hui nos confrères de Var Matin nous informe qu’un accord aurait déjà été trouvé entre Keven Mealamu (champion du monde avec les All Black) et le Rugby Club Toulonnais pour remplacer Guilhem Guirado et Jean-Charles Orioli blessés respectivement aux côtes et au pied. Si aucune information officielle n’est pour le moment communiquée, il est tout de même indispensable de savoir que le joueur est actuellement libre de tout contrat puisqu’il avait annoncé sa retraite à l’issue de la coupe du monde.

La fiche de Keven Mealamu

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *