Juan Martin Hernandez quittera le RCT en fin de saison ! | | Actu Rugby

Juan Martin Hernandez quittera le RCT en fin de saison !

Arrivé en janvier dernier en provenance du Raçing Métro 92 pour une durée et un contrat de quelques mois, Juan Martin Hernandez devait prolonger l’aventure avec le Rugby Club Toulonnais.

Cependant ces derniers jours, une annonce a tout chamboulé et à tout remis en question. Cette annonce c’est tout simplement l’arrivée du demi d’ouverture international Australien Quade Cooper
.
A partir de ce moment là, les cartes ont été redistribuées et les plans qu’avait prévu « El Mago » ont complètement changé. En effet l’international Argentin aurait décidé de quitter le club varois en fin de saison et il semblerait que ce ne soit pas la proposition de prolongation de contrat formulée par Mourad Boudjellal et le Rugby Club Toulonnais qui le ferait changer d’avis.

Pour le moment aucune information n’a été donnée quant à son prochain club. Un chose est certaine, la fédération Argentine serait certainement très heureuse de pouvoir rapatrier « chez elle » un joueur de cette classe pour l’intégrer dans sa province et le faire participer au Super Rugby dès la saison prochaine.

Cette saison « El Mago » a participé à 6 matches pour 4 titularisations.

Affaire à suivre…

La fiche de Juan Martin Hernandez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *