Journée n°1 Top14 et Pro D2 : Les équipes que vous voyez favorites

A la veille de chaque week-end rugbystique, actu-rugby vous dévoile quelles sont les équipes que vous voyez favorite.

(Si cela peut aider certains parieur sur des sites à argent… nous en sommes ravis 😉 )

Journée n°1 – TOP 14 :

Pour cette première journée de Top14 très peu d’équipe évoluant à l’extérieur semble avoir les faveurs des pronostiqueurs. Si Clermont est donné vainqueur à 55% sur les terres Rochelaises, peu d’exploits semblent réalisables pour les supporters.

Les supposés « gros » de notre Top 14 reçoivent tous (à l’exception de Clermont). Ainsi, vous ne voyez pas de place à un faux pas pour ces équipes dites « favorites ». Les avis semblent même net et sans trop de suspense avec des pourcentages frôlant ou dépassant les 90% de chance de victoire.

En bref : Si la seule véritable incertitude semble avoir lieu sur le terrain du de La Rochelle, le reste des équipes devraient s’imposer à domicile.
j1_top14

 

Journée n°1 – PRO D2 :

Si en Top 14 les avis semblent assez clairs, cette première journée de Pro D2 dévoile un peu plus interrogations.
Si Narbonne, Lyon ou l’USAP (match reporté à une date ultérieure en raison de l’imbroglio avec Lille) sont donnés vainqueurs assez largement, et que le tendance semble plus que favorable pour le Biarritz Olympique, le TPR et peut être même pour Colomiers ou Albi (70% des pronostiqueurs les imaginent battre l’Aviron Bayonnais), l’ASBH aura très certainement beaucoup de mal à se défaire du précédent finaliste de Pro D2 : le Stade Montois.

En bref : Narbonne Lyon et l’USAP en ballotage très favorable; Biarritz, Tarbes, Colomiers et Albi en ballotage favorable et enfin grosse incertitude concernant le vainqueur du match entre l’ASBH et l’Aviron Bayonnais.

j1_prod2
L’ensemble de ces statistiques sont issues de notre site partenaire (http://pronostics-rugby.com/) où vous avez été près de 450 à pronostiquer pour cette première journée.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *