Joe Marler pose son cerveau et met un coup de pied dans la tête d’Arnaud Héguy

Joe Marler est bien connu pour ses excès de colère… Le dernier en date, des insultes racistes envers le joueur Gallois Samson Lee…

Joe Marler est un récidiviste, il avait déjà fait parler de lui. Durant le tournoi des 6 nations, l’international Anglais avait eu des propos racistes qui lui avaient valu 20 000 livres d’amende et deux matchs de suspension. Ce coup ci, c’est lors de la demi finale de Challenge face à Grenoble que le joueur s’est exprimé. Son geste est passé inaperçu et il a réussi à échapper à la sanction lors de la rencontre, mais Joe Marler ne devrait pas passer entre les mailles du filet et risque d’être rattraper par la commission de discipline. Il pourrait donc assister à la finale de Challenge cup en tribune, et à la tournée du XV de la raison cet été, dans son canapé.

Les médias anglais n’ont pas manqué l’occasion de reprendre la vidéo du geste de Joe Marler. L’entraîneur du joueur, estime que le geste n’est pas si violent que ça :

Ça n’est pas un coup de pied, c’est loin d’être un coup de pied – c’était un tibia. Une citation devrait intervenir après un carton rouge. Est-ce-qu’il a reçu un carton rouge ? Non. C’est frustrant d’avoir à parler de ça parce que j’ai trouvé ses poussées en mêlée excellentes. Mais il est sous le feu des projecteurs. Certaines choses sont bien plus graves. Je me concentre sur le positif, j’ai parlé avec lui, ce sont des choses qui arrivent sur un terrain. Il a fait quelque chose, mais ce n’était pas un carton rouge.

Le joueur saura si la commission souhaite donner suite à son geste, dans les 48 heures maximum.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

2 thoughts on “Joe Marler pose son cerveau et met un coup de pied dans la tête d’Arnaud Héguy

  • 23 avril 2016 at 16 h 30 min
    Permalink

    Et on fait comment pour voir votre vidéo… qui est une image fixe ???

    Reply
    • 23 avril 2016 at 16 h 33 min
      Permalink

      Désolé Jeff63, je me suis trompé de fichier, je viens de réparer le truc !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *