« Je sais que Goosen reste dans sa ferme et ne vend pas une scelle... Je sais qu'il a envie de jouer aussi » | Actu Rugby

« Je sais que Goosen reste dans sa ferme et ne vend pas une scelle… Je sais qu’il a envie de jouer aussi »

Alors qu’il a quitté le Racing 92 il y a plus d’un an, Johan Goosen fait encore parler de lui depuis de nombreuses semaines.

Juste après avoir prolongé son contrat avec le club francilien, Johan Goosen décide de quitter la France pour rentrer en Afrique du Sud et développer une entreprise. Son président, Jacky Lorenzetti ne sait plus où donner de la tête. Il a expliqué pour Midi Olympique que plusieurs mécènes l’avaient contacté mais que rien n’avait abouti.

 « On est toujours dans l’histoire fantastique. Parfois, on est proche d’une solution. Parfois, on est dans l’impasse. C’est assez hallucinant. Je sais que le joueur a envie de jouer, qu’il reste prostré dans sa ferme et ne vend pas une selle. Je ne pense pas qu’il se soit trouvé une vocation de biberoneur professionnel avec son fils. Il s’ennuie beaucoup. Ces dernières semaines, plusieurs solutions ont été envisagées. Mais pour l’heure, aucune n’est sur le point d’aboutir. Tout est envisageable. On a été contacté par une multitude d’émissaires venant des quatre coins du monde. Mais je ne peux pas en dire plus. Car ce qui semble sérieux tourne à rapidement l’irréel… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *