Jamie Cudmore sanctionné et libéré par Clermont !

Le tweet de Jamie Cudmore a fait l’objet d’une bombe la semaine dernière après l’élimination de Clermont dès les phases de poules de Champions Cup.

Un tweet qui demandait ouvertement un peu de nettoyage au sein du staff Clermontois et surtout le retour de son ancien coatch Vern Cotter aujourd’hui sélectionneur de l’Ecosse.

Suite à cela, le président de l’ASM avait réagit et annoncé que tout le monde connaissait un peu d’enthousiasme du joueur, son franc parlé mais que le club ne resterait pas sans réaction face à ses attaques et qu’il sanctionnerait le joueur.

Aujourd’hui nous apprenons que le club a bel et bien tenu parole. Jamie Cudmore a été sanctionné financièrement, une somme qui n’a pour le moment pas été dévoilée par Clermont

Par ailleurs nos confrères de sport Auvergne nous informent que le joueur a aussi été libéré par son club jusqu’au 14 Février soit 5 jours de plus que ses co-équipiers de Clermont qui auront tous 10 jours de vacances. Durant cette période, Jamie Cudmore se rendra au Canada pour intégrer le Staff de la sélection Canadienne engagée dans l’Americas Rugby Championship.

La fiche de Jamie Cudmore

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *