Jamie Cudmore déraille totalement sur twitter…

Alors que Clermont a été éliminé de la champions Cup suite à une défaite face à l’Union Bordeaux Bègles, Jamie Cudmore a complètement déraillé…

Cette défaite face à l’UBB va laisser des traces à Clermont. Finaliste de la dernière édition, l’ASM ne passe même pas les poules cette année. Pourtant son groupe était plutôt favorable. Cette nouvelle désillusion plonge un peu plus Clermont dans le doute et il semblerait que certaines personnes soient pointées du doigt.

Dimanche soir Jamie Cudmore a, sur les réseaux sociaux, twitter plus précisément, complètement pété les plombs en demandant du changement et le retour de Vern Cotter :
« Nettoyez le bureau décisionnaire » a lancé Cudmore, message accompagné du hashtag #bringbackvern plutôt équivoque…

Le président de l’ASM Eric de Cromières s’est exprimé au sujet de ce tweet déplacé :

« Ce n’est pas correct de sa part, c’est même très con. Jamie a dégoupillé, comme il lui arrivait de le faire sur le terrain. Quand on est encore dans l’équipe, on évite ce type de critique. Je n’approuve pas ce qu’il a dit et je suis très déçu de cette réaction. Peut-être est-ce pour camoufler ses petits problèmes personnels. Est-ce que ça démontre un problème de réalité en interne ? Je n’en sais rien.«

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *