James O’Connor et un autre grand nom du TOP 14 en garde à vue

Le joueur du Rugby Club Toulonnais a été placé en garde à vue cette nuit accompagné d’un autre grand nom du TOP 14.

C’est TF1 qui annonce aujourd’hui l’information. James O’connor et Ali Williams ont d’après la chaîne de télévision, été placés en garde à vue par des policiers dans la nuit de vendredi à samedi à Paris. Ils ont été arrêté devant une boite de nuit parisienne.

Des policiers les ont interpellés devant un établissement situé près de l’Arc de Triomphe, dans l’ouest parisien, alors qu’ils venaient d’effectuer une transaction de 200 euros contre de la cocaïne auprès de deux dealers présumés. Selon TF1, Williams et O’Connor étaient en état d’ébriété. Les deux dealers, sur qui les policiers ont retrouvé de la cocaïne et du MDMA, sont aussi en garde à vue.

L’ex-international néo-zélandais Alexander James Williams, plus communément appelé Ali Williams, 35 ans (77 sélections entre 2002 et 2012), évolue au poste de deuxième ligne au Racing 92 après avoir porté notamment les couleurs de Toulon. O’Connor, international australien de 26 ans (44 sélections entre 2008 et 2013), joue ailier ou arrière à Toulon.

L’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *