« J’ai été frappée par mon ‘copain’ …Il m’a ensuite rouée de coups quand j’ai tenté de m’échapper »

A quelques jours du choque face à l’Irlande, nous apprenons qu’un joueur passé par le XV de France est dans la tourmente et risque de lourdes sanctions.

Ce mercredi matin, nous apprenons par le biais de divers médias que l’international français Félix Le Bourhis (1 sélection). L’actuel centre de l’Aviron Bayonnais aurait eu des violences conjugales. La compagne du joueur est une étudiante bordelaise de 28 ans et a déposé plainte pour violences. Les faits auraient eu lieu dans la nuit du dimanche 29 janvier au lundi 30 janvier. Les deux amoureux se disputent, et Félix Le Bourhis craque et assène un coup de poing sur le visage de sa compagne. Par la suite, elle est dans l’obligation d’observer sept jours d’interruption temporaire de travail. Les dents de la victime son abîmées, et la mâchoire endolorie.

Choquée, la compagne du joueur poste rapidement un statut sur son profil facebook :  « J’ai été frappée par mon ‘copain’ Félix Le Bourhis dans la nuit de dimanche à lundi, un coup de poing au visage qui m’a cassé plusieurs dents […]. Il m’a ensuite rouée de coups quand j’ai tenté de m’échapper. Je n’ai pas honte de le divulguer à tout le monde […]. Il faut se dire que cela arrive à n’importe qui, n’importe quand… Et pas seulement aux autres »

Le plus fou dans cette histoire est que Félix Le Bourhis a lui aussi porté plainte pour violences et diffamation. Son avocate a indiqué que le joueur contestait le fait d’avoir commis des actes de violence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *