Jacques Delmas va être licencié pour une raison très spéciale…

C’est le midi olympique qui annonce aujourd’hui que Mourad Boudjellal aurait licencié Jacques Delmas pour une erreur assez spéciale…

Arrivé en 2013 pour entraîner les avants, Jacques Delmas a tout connu avec le RCT et notamment 3 coupes d’Europe. Aujourd’hui, Mourad Boudjellal aurait décidé de licencier Jacques Delmas pour une erreur de « coaching ».

Alors que nous jouons les dernières minutes de jeu entre Toulon et le Racing 92, Manasa Saulo est en difficulté en mêlée, et Jacques Delmas appelle Levan Chilachava pour le faire rentrer immédiatement. Seul bémol, le pilier Georgien s’était déchaussé et n’a pas eu le temps de remettre ses crampons pour faire son retour sur la pelouse. Par conséquent, Manasa Saulo est resté sur la pelouse et son équipe s’est faite pénalisée.

Alors que cette histoire pourrait paraître anodine, Mourad Boudjellal considère que c’est une erreur impardonnable. Sauf retournement de situation, le président Varois devrait licencier Jacques Delmas.

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Jacques Delmas va être licencié pour une raison très spéciale…

  • 11 juillet 2016 at 15 h 45 min
    Permalink

    C’est navrant. Encore une preuve de la dérive du rugby français, où l’humain est complètement bafoué. Monsieur le Président de Toulon a été trop gâté ces dernières saisons, et les résultats engrangés ont peut-être perturbé son sens de la réflexion. Je n’oublie pas tout le positif qu’il a amené, et c’est pour cette raison que je lui souhaite de pouvoir profiter de la trêve estivale pour se soigner.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *