Jacky Lorenzetti réclame une somme exorbitante à Johan Goosen

Le dernier match de Johan Goosen au Racing 92 ? C’était il y a presque un an… Mais Jacky Lorenzetti ne le loupera pas.

Toujours sous contrat avec le Racing 92, Johan Goosen a quitté la France en novembre dernier pour rejoindre l’Afrique du Sud. Mais Jacky Lorenzetti ne compte pas se laisser faire et réclame 5 millions d’euros au joueur.

Parti en tournée avec sa sélection pour affronter l’Angleterre et le Pays de Galles, Johan Goosen n’est jamais revenu en France suite à ces deux matchs. Le polyvalent trois quarts casse son contrat le liant au Racing 92 en décembre pour signer un CDI d’agent commercial dans une boîte d’élevage de chevaux.

Jacky Lorenzetti est bien décidé à ne pas lâcher son ancien joueur :  « Goosen, c’est trois procédures différentes en cours : une au civil, une au pénal et une aux prud’hommes. Pour le joueur, c’est un massacre. Ça fait presque un an qu’il ne joue pas. Les gens qui ont conduit à cette situation sont des irresponsables », a-t-il déclaré au Midi Olympique.

Jacky Lorenzetti réclame 5 millions d’Euros à son ancien joueur. Le président francilien ne passera pas l’éponge sur cette somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *