Jacky Lorenzetti n’en a pas terminé avec Martin Castrogiovanni

Non-retenu pour les demi-finales de la Coupe d’Europe avec le Racing 92, le pilier Martin Castrogiovanni avait demandait à ses dirigeants quelques jours de repos pour se rendre en Argentine à cause d’un problème familial. En réalité, le joueur du Racing 92 était à Las Vegas pour faire la fête avec les joueurs du Paris Saint-Germain.

Juste avant le match de la 22ème journée du Top 14 entre le Racing et Clermont, le président Jacky Lorenzetti est revenu sur cette affaire. Il n’en a pas terminé avec son pilier.

« La situation est difficile. On est nous-même dans un contexte particulier avec une finale de Coupe d’Europe à jouer et une qualification en Top 14 à obtenir. On pensait le faire jouer face à Clermont mais il a pris une autre voie, maintenant il faut qu’il assume. Je n’ai pas reçu de coup de fil des patrons du PSG. Ils mènent leur barque comme ils veulent. On a déjà suffisamment à faire pour gérer le club et tous ses bonheurs et ses malheurs. On l’a fait avec le cœur et l’esprit du Racing ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *