Jacky Lorenzetti et la grand mère en string de Martin Castrogiovanni

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti est revenu sur le voyage de son pilier Martin Castrogiovanni à Las Vegas pendant que le groupe Francilien disputait une demi-finale de Coupe d’Europe contre Leicester.

Le patron du Racing est toujours très remonté envers son joueur. Il explique néanmoins, avec humour, ne pas avoir reconnu la grand-mère de Martin Castrogiovanni, en string, à ses côtés, référence à la photo qui circule sur le web depuis plusieurs semaines désormais.

« Ça ne m’a pas fait rire. Je ne peux concevoir qu’un joueur nous mente. Et sur les photos, je n’ai pas reconnu à côté de lui sa grand-mère en string. Qu’il fasse la fête avec Ibrahimovic passe encore. Mais qu’il nous mente les yeux dans les yeux, je ne l’admets pas. Je trouve ça lamentable. Bref… Passons… Je souhaite longue vie à la grand-mère de Martin Castrogiovanni. » 

Pour rappel, Martin Castrogiovanni avait prétexté un problème familiale avec sa grand-mère pour demander à rejoindre l’Argentine, durant quelques jours. Il était en réalité à Las Vegas avec les joueurs du Paris Saint-Germain pour faire la fête.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *