Israel Dagg vers un club du TOP 14

De plus en plus de stars du rugby décident de rejoindre le TOP 14, et Israel Dagg pourrait être le prochain à choisir le championnat de France.

Alors que nous vous informions précédemment que Chris Ashton pourrait rejoindre Toulon, nous apprenons maintenant qu’Israel Dagg aurait les mêmes idées. Le club Varois prépare l’avenir et anticipe les fins de contrat de ses stars comme Bryan Habana ou encore Drew Mitchell. Pour palier à ses départs possibles, le RCT a décidé de jeter son dévolu sur d’autres grands noms du rugby mondial.

Après le nom de Chris Ashton, du côté de la rade on entend maintenant parler d’un certain Israel Dagg. L’international All-Black de 28 évolue actuellement pour la franchise Néo-Zélandaise des Crusaders. Alors qu’il est en fin de contrat avec sa fédération, Israel Dagg ne manque pas de choix. D’après le midi olympique, l’arrière/ailier All-Black serait tenté par une aventure du côté de Toulon. Cependant, une offre très lucrative lui a été faite du côté du Japon. Aussi, la fédération Néo Zélandaise pourrait décider de prolonger son joueur.

Les discussions RCT/Dagg semblent bien engagées… Mais pour l’heure, rien n’a été encore signé ! Les supporters Varois vont devoir s’armer de patience pour savoir si la star All-Black rejoindra le RCT ou pas.

 ! Commandez votre première MyRugbyBox à seulement 9.90€ en cliquant sur l’image ! 

logo-myrugbybox

Crédit photo : Foxsports

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *