Insolite : L’histoire toute folle de ce supporter Clermontois qui souhaiterait une réponse !

Un supporter du club de rugby de Clermont a lancé un appel sur les réseaux sociaux. Il veut retrouver le fan des Rouge et Noir qui lui a envoyé un drapeau à l’effigie du Stade…

 

Voilà un appel qui fait le buzz. Sur les réseaux sociaux, un supporter du club de rugby de Clermont est désespérément à la recherche d’un supporter toulousain depuis la victoire des Jaunards contre le Stade Toulousain en demi-finale du Top 14, début juin dernier à Bordeaux.

« Un colis de la boutique du stade Ernest-Wallon… »

Jean-Michel Renoux, c’est le nom de ce fan jaunard, explique les raisons de ce drôle de SOS sur sa page Facebook.

 « À tous mes amis facebookiens. Lors des demi-finales du Top 14, j’ai voulu échanger mon drapeau de Montferrand avec un Stadiste que je ne connaissais ni d’Ève, ni d’Adam (après un seau de bière)… Je lui donne le mien et lui donne mon adresse, car il me promet de m’en envoyer un de Toulouse, sans grand espoir. Et quelle ne fut pas ma surprise ce matin, de recevoir ce colis provenant directement de la boutique du stade Ernest-Wallon… Et je n’ai même pas son adresse pour lui envoyer une carte de remerciement. Donc faites tourner ce post jusqu’à ce fameux supporter, que je puisse le remercier. Merci à tous ! »

De quoi redonner une belle réputation aux supporters toulousains, chauvins, mais très fair-play, au final.

Si le supporter toulousain qui a croisé Jean-Michel Renoux dans les tribunes, sur le parking ou aux toilettes du nouveau stade de Bordeaux, et qui lui a envoyé le drapeau se reconnaît, merci de se manifester…

supporter clermontois toulousain2

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *